offres lave vaisselle

30, November 2018

On vous livre notre avis sur le meilleur lave-vaisselle d’Indesit !

Vous en avez assez de faire la vaisselle ? Il est peut-être temps d’aller faire un tour dans un magasin pour vous en procurer un. Des modèles il y en a beaucoup, mais celui qu’on vous propose de voir avec nous aujourd’hui, c’est l’INDESIT DFG2-B1NX. Nous allons vous donner notre avis dessus à travers ces quelques lignes. Installez-vous bien et bonne lecture !

INDESIT DFG2-B1NX : le design

Quand on parle d’électroménager, on pense toujours au design. C’est normal car ce genre d’appareil est, soit exposé dans la maison, soit utilisé fréquemment. Pour le plaisir des yeux de l’utilisateur, et pour celui des visiteurs, il convient qu’un lave-vaisselle soit présentable et agréable à voir.

En ce qui concerne l’INDESIT DFG2-B1NX, il n’y a pas beaucoup à dire sur son apparence extérieure sinon que c’est à la fois très simple et pas mal du tout à voir. Après tout, ne dit-on pas que la beauté se trouve dans la simplicité? De plus, la couleur gris métallisé style « acier inoxydable » fait très professionnel.

Dans les cuisines conformes aux normes sanitaires, l’acier inoxydable est en effet d’usage. De plus, le style « frigo armoire » se fond très bien dans n’importe quelle cuisine, que ce soit une salle de grand luxe, ou une qui soit le plus simple possible. Venez lire les avis du site www.docteurlavevaiselle.com pour en savoir plus !

INDESIT DFG2-B1NX : les fonctionnalités et la technologie

L’INDESIT DFG2-B1NX  est un lave-vaisselle qui peut prendre en charge treize couverts en une seule fois. En plus de ces treize couverts, il peut traiter également des bols, des verres et d’autres récipients simultanément dans un deuxième chariot. Il s’agit d’un appareil qui convient aussi bien aux familles nombreuses qu’aux célibataires vivant seuls, pour cause : il peut fonctionner à moitié rempli par simple réglage.

Le modèle dispose entre autre de plusieurs programmes de lavage. On peut citer en guise d’exemple le lavage délicat, le lavage en mode intensif, le mode normal ou encore le mode économique. Pour couronner le tout sur les fonctionnalités, ajoutons qu’il est possible de programmer un démarrage différé de la machine.

meilleur lave vaisselleCeci présente certains avantages intéressants. Bref, au niveau fonctionnalités et technologie, l’INDESIT DFG2-B1NX est, pour ainsi dire, au top des tops.

Il suffit d’y déposer la vaisselle à laver, d’entrer le programme de fonctionnement, puis de démarrer la machine. C’est un modèle satisfaisant qui vous en dira des nouvelles.

INDESIT DFG2-B1NX : la consommation et le niveau de bruit

Qu’il s’agisse de lave-linge ou de lave-vaisselle, quand on parle de consommation, il est question d’électricité et d’eau. Dans notre cas, le modèle est, pour ne pas exagérer, à la limite de la perfection.

Il n’est pas parfait, bien évidemment, mais, ses caractéristiques sont plus qu’intéressantes. Citons par exemple la consommation en eau de ce lave-vaisselle. Il ne dépense que 3080 litres d’eau par an en moyenne.

De plus, si le mode économique est choisi systématiquement pour le traitement de la vaisselle, la consommation s’en trouverait réduite au minimum. D’autre part, en ce qui concerne la consommation en énergie électrique, la machine est également dans les normes.

Si vous ne voulez pas vite tomber dans la ruine, il vous faut un modèle économique.  INDESIT DFG2-B1NX  consomme au grand maximum 295kwh par an. C’est une consommation classée en A+, ce qui signifie que ça commence à faire partie des meilleurs qu’on puisse trouver sur le marché. Finalement, puisqu’il s’agit d’un appareil électroménager, le niveau de bruit est une question qui se pose toujours.

Et bien, concernant ce dernier facteur, disons que le modèle n’est pas parfaitement silencieux mais, il émet un niveau de bruit que l’on peut qualifier d’acceptable. Le niveau sonore maximum du modèle est en effet de 49dB. A vos porte monnaies !